Nos traitements sauront cibler votre besoin en travaillant différents aspects de votre peau. Ils peuvent se faire sur les jambes, les bras, le ventre et les poignées d’amour. Une consultation gratuite vous est offerte, nous permettant ainsi de bien évaluer votre besoin. Pour avoir une efficacité maximale, les rendez-vous se font deux fois par semaine, entre 30 et 90 minutes la séance. La durée du traitement varie entre 6 et 12 semaines, selon le résultat voulu.

Technologie innovatrice non invasive

L’appareil met en oeuvre (coller le oe) une combinaison unique de quatre technologies non invasives, travaillant en synergie pour cibler les problèmes reliés à la cellulite.

Quatre technologies : palper rouler avec infrarouge, ultrason, radiofréquence bipolaire et mésothérapie sans aiguille.

6 principaux problèmes associés à la cellulite

 

Irrégularités du contour de la peau

La diminution d’intégrité du derme et l’augmentation de la compression du tissu adipeux résultent en la formation de petites poches d’eau dans le tissu adipeux sous-cutané.

 

Capitonnage de la peau

Au fil des ans, surtout dans la région des cuisses et des fesses, la qualité des bandes fibreuses se perd. Les cellules adipeuses font saillie dans le derme et créent cet effet caractéristique de capitonnage.

 

Apparence de peau d’orange

La déficience de la dynamique capillaire entraîne une fibrose interstitielle ainsi qu’un ralentissement du retour veineux et du flux lymphatique, ce qui résulte en une difformité des adipocytes.

 

Dépôts graisseux localisés

Séparés par des fibres réticulaires, les adipocytes sont regroupés en grand nombre. À mesure que les cellules adipeuses prennent de l’expansion avec l’augmentation du poids, les fibres réticulaires ne peuvent étirer ni soutenir la peau. Par leur tension, les fibres réticulaires tirent des sections de gras derrière elles, incitant les cellules adipeuses à augmenter de volume et à s’agglomérer entre elles.

 

Œdème – jambes lourdes

Un dysfonctionnement du drainage lymphatique mène à une accumulation de liquide dans les fibres réticulaires, à un ralentissement de la circulation et à une augmentation de la lipogenèse.

 

Aspect de vagues

La diminution d’élasticité et la perte de densité dermique tendent à créer un aspect de vagues à l’intérieur des cuisses.

 

Puissance, efficacité et technologies multiples intégrées pour cibler la cellulite et remodeler le corps.
À partir de 50 $ par traitement!
Prenez rendez-vous avec une de nos techniciennes!